Jaguar Land Rover : Rémi Vuillemin nommé directeur du pôle client

Publié le par

Suite à la nomination d’Olivier Andrieu, le 1er décembre dernier, en tant que directeur des opérations de Jaguar Land Rover France, Rémi Vuillemin vient d’être promu à la tête du service client.

© Jaguar Land Rover
© Jaguar Land Rover

Diplômé de l’Estaca, Rémi Vuillemin, âgé de 39 ans, a débuté sa carrière dans l’automobile en tant que responsable après-vente chez Renault au sein de l’établissement Renault Étoile. Il a ensuite évolué à différents postes au sein des équipes marketing de la direction après-vente monde, puis de la direction Europe. En 2014, il est nommé directeur technique et relation client de Jaguar Land Rover France, puis directeur des opérations après-vente en 2016. Depuis 2018 en tant que directeur systèmes et transformation, il était en charge de la coordination des projets transversaux de l’entreprise et notamment le déploiement du projet Sm@rt.

En succédant à Olivier Andrieu comme directeur client, Rémi Vuillemin apportera son expérience business, notamment à travers une plus forte digitalisation et un enrichissement de l’expérience client afin de permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs de fidélisation.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos