Jean-Claude Bartnicki représentera Symach en France

Publié le par

L’ancien président d’Axalta France devient le représentant de Symach dans l’Hexagone afin de développer la solution technologique et le concept de réparation promus par la marque italienne.

Jean-Claude Bartnicki représentera Symach en France

La firme Symach souhaite se déployer sur le marché français et vient de recourir aux services de Jean-Claude Bartnicki pour y parvenir. Pour mémoire, Symach est une entreprise italienne fondée et dirigée par Osvaldo Bergaglio, spécialisée dans les robots de séchage. Des systèmes efficaces mais coûteux, plutôt conçus pour des structures qui reçoivent un nombre élevé d’entrées quotidiennes. La technologie Drytronic est d’ailleurs proposée par l’entreprise sous une forme plus globale d’organisation de la carrosserie. Baptisée Fixline, cette méthode de travail promet aux professionnels une réduction des coûts de main-d’œuvre, une augmentation du nombre de réparations quotidiennes et par conséquent une réduction du temps d’immobilisation des véhicules des clients.

Partenaire de Carglass Carrosserie en Belgique

La technologie Symach est déjà présente sur de nombreux marchés dont l’Australie, le Canada, les États-Unis, l’Europe et le Moyen-Orient. Sur le Vieux Continent, la firme souhaite proposer son système de réparation comme une solution aux défis relevés par les carrossiers sur le marché. Les gains indispensables en productivité et qualité de service passent obligatoirement par un procédé de réparation maîtrisé, de la réception du client à la restitution du véhicule. Symach accompagne déjà plusieurs ateliers et notamment l’enseigne Carglass dans son service de carrosserie déployé en Belgique. L’arrivée d’un dirigeant d’expérience comme Jean-Claude Bartnicki pourrait ouvrir de nombreuses portes à Symach sur le marché français. Le responsable prendra officiellement sa représentation le 1er juin prochain.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos