Jean-François Marchand est nommé directeur de l’activité automobile de CGI Finance

Publié le par

Jean-François Marchand succède à Dennis Verlinde, qui a décidé de développer de nouveaux projets professionnels.

Jean-François Marchand est nommé directeur de l'activité automobile de CGI Finance

Le spécialiste du financement automobile, filiale de la Société Générale, vient d’annoncer la nomination de Jean-François Marchand au poste de directeur de l’activité automobile.

Jean-François Marchand remplace ainsi Dennis Verlinde, qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle.

Présent depuis 33 ans chez CGI Finance, Jean-François a participé activement au développement de l’entreprise. Il a lancé l’activité rachat de crédit, développé l’activité bateau France et International et, depuis quatre ans, dirigé les équipes en charge du marketing et du développement des outils digitaux pour l’activité automobile.
Il a en outre une bonne expérience de la relation client final et une très bonne connaissance de l’écosystème de la distribution, ayant été dans le passé en charge des analyses financières des concessionnaires.

Jean-François Marchand poursuivra la stratégie du financeur indépendant d’accompagner la distribution automobile dans la transformation du métier vers des parcours client de plus en plus digitaux et locatifs.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos