Jean-Luc Chotard intègre Carvivo au poste de directeur commercial

Publié le par

Carvivo veille à la satisfaction de plus de 600 clients en Europe via son application Carvivo Contact, qui traite plus de 500 000 leads par an.

Jean-Luc Chotard intègre Carvivo au poste de directeur commercial

Jean-Luc Chotard justifie d’une bonne connaissance du monde automobile grâce à son expérience acquise auprès de constructeurs, à l’instar de BMW et Volkswagen Groupe France. Depuis près de 15 ans, il participe à la mise en place de missions de développement commercial, de conseil et d’accompagnement auprès de différents acteurs de la mobilité. Entre 2004 et 2017, il a notamment occupé les fonctions de consultant conseil et formation chez Kataption, avant de devenir directeur du développement business chez AgenceK pendant deux années. Chez Carvivo, Jean-Luc Chotard apportera sa connaissance des réseaux et un regard critique quant à l’évolution du parcours client.

Son arrivée en tant que directeur commercial fait partie de la stratégie de Carvivo visant à devenir la plateforme de vente à distance pour les concessionnaires. La société a d’ailleurs récemment bénéficié d’une levée de fonds pour atteindre cet objectif. « La mission de Carvivo est d’accompagner les acteurs du secteur automobile en les aidant à saisir les opportunités que génère la transformation numérique combinée aux évolutions du comportement du consommateur », complète l’entreprise. Pour ce faire, cette dernière édite des logiciels à l’intention des distributeurs et fournit des services centrés sur le parcours des utilisateurs et la relation client. La société compte actuellement une vingtaine de collaborateurs, repartis entre Paris et Amiens (Somme), et devrait continuer d’étoffer ses équipes dans les mois à venir.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos