Jean-Philippe Hénaff nommé chez First Stop

Publié le par

Jean-Philippe Hénaff est nommé directeur marketing et achats de l’enseigne First Stop.

Jean-Philippe Hénaff nommé chez First Stop

Jean-Philippe Hénaff succède à Alain Gallot en tant que directeur marketing et achats de First Stop. Âgé de 49 ans, le nouveau venu est diplômé de l’IESEG et possède plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans différents secteurs. Il a notamment exercé dans le groupe La Voix du Nord pendant huit ans avant de passer dans l’univers de la mode pour enfants au sein de la firme IdGroup. Plus tard, le directeur a connu un nouvel univers en entrant dans le groupe Toupargel. En 2015, il devient directeur communication et marketing clients de Feu Vert. Au sein de ces différentes structures, Jean-Philippe Hénaff a occupé des responsabilités dans les domaines du digital, du CRM, de la stratégie marketing et de la relation clients. Dans ses nouvelles fonctions, le directeur prend en charge le marketing et les achats de First Stop pour la France et le Benelux. Il devra notamment augmenter l’offre en matière de services et de produits dans le réseau (centres intégrés et adhérents indépendants) tout en poursuivant la digitalisation de l’enseigne et en développant la relation clients.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos