Jean-Pierre Mesic prend la direction des ventes B to B de Peugeot, Citroën, DS et Opel

Publié le par

Hugues de Laage annonce qu’il prend la tête de la direction régionale de Citroën dans le sud-est de la France. Jean-Pierre Mesic, en provenance de Renault, lui succède à la direction des ventes B to B du périmètre PSA de Stellantis.

Jean-Pierre Mesic rejoint Stellantis et supervisera les activités BtoB de Peugeot, Citroën, DS et Opel. (© groupe Renault)
Jean-Pierre Mesic rejoint Stellantis et supervisera les activités BtoB de Peugeot, Citroën, DS et Opel. (© groupe Renault)

Nouveau défi pour Hugues de Laage qui prend une nouvelle fonction au sein du groupe Stellantis en acceptant la direction de la direction régionale de Citroën sud-est de la France. Diplômé de l’école de commerce ESG Paris et titulaire d’un Badge Manager de la distribution et des services automobiles (Essca GNFA), Hugues de Laage a effectué une large partie de sa carrière au sein du groupe PSA, qu’il a rejoint en 2000. Depuis la fin de l’année 2017, il dirigeait les ventes corporate de Peugeot, Citroën, DS et plus récemment, d’Opel.

Tout en remerciant ses équipes et les clients de Stellantis, il annonce que Jean-Pierre Mesic va lui succéder. Diplômé ESC spécialisé en Management des technologies et marketing de l’innovation à Grenoble école de management, Jean-Pierre Mesic a connu une riche carrière de plus de 20 ans au sein du groupe Renault. Faisant valoir une dimension internationale (Afrique du Nord, cluster adriatique composé de huit marchés…), il a occupé de hautes fonctions de ventes, notamment la direction des ventes à entreprises Monde du groupe Renault. En 2019, il est nommé directeur général de Renault Iberia (Espagne et Portugal), succédant à Ivan Segal.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos