Jens Thiemer promu responsable de la gestion de la marque BMW

Publié le par

À compter du 1er janvier 2019, Jens Thiemer deviendra le nouveau responsable de la gestion de la marque BMW.

Jens Thiemer promu responsable de la gestion de la marque BMW

« La gestion de la marque et le marketing sont des domaines cruciaux pour une entreprise de véhicules haut de gamme qui évolue dans un environnement très concurrentiel ,concède Pieter Nota, membre du conseil de direction de BMW AG pour les ventes et la marque BMW. Pour assurer notre succès continu dans ce secteur très concurrentiel, nous étendrons ce domaine au cours des prochains mois. Je suis ravi que Jens Thiemer se joigne à nous à ce moment-là. Notre objectif commun est de créer une expérience de marque homogène pour nos clients ».

Titulaire d’un diplôme en études commerciales, Jens Thiemer, âgé de 46 ans, a acquis de nombreuses années d’expérience dans la gestion de marques automobiles et le marketing, tant du point de vue du fabricant que du consultant.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos