Jérémie Broyet, nouveau responsable presse et partenariat de Lexus France

Publié le par

Jérémie Broyet a pris ses nouvelles fonctions le 1er février dernier. En qualité de responsable presse et partenariat, il succède ainsi à Arnaud Couturon, qui poursuit sa carrière au sein du groupe Toyota.

© Lexus
© Lexus

Diplômé de l’université de Panthéon Assas en droit de la communication et sociologie des médias, Jérémie Broyet, âgé de 35 ans, a débuté sa carrière dans la communication automobile en septembre 2012 en tant qu’attaché de presse au sein de l’agence Acommauto, avant d’intégrer en septembre 2016 le service presse de Mazda France.

Depuis le 1er février, date de sa prise de fonction chez Lexus France, Jérémie a pour principales missions de développer les relations presse de la marque auprès des journalistes, de piloter les lancements de nouveaux modèles mais aussi de gérer le parc presse. Il a également en charge la gestion et le développement du programme ambassadeurs de Lexus France. Dans le cadre de ses fonctions, il est rattaché à Martin Millot, chef du service marketing de Lexus France.

Jérémie Broyet remplace donc Arnaud Couturon, qui poursuit sa carrière au sein du groupe Toyota. Ce dernier a intégré la cellule de Toyota Europe qui est en charge de l’organisation du partenariat de Toyota avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Mots clefs associés à cet article : Lexus

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos