Jeu de chaises musicales chez Nissan France

Publié le par

Le départ d’Arnaud Charpentier chez Nissan Europe engendre plusieurs changements de postes chez Nissan France pour Guillaume Barbet, Olivier Cavarec et Paul Robson.

Jeu de chaises musicales chez Nissan France

Arnaud Charpentier vient d’être nommé vice-président en charge du marketing produit chez Nissan Europe. Il remplace à ce poste Jean-Pierre Diernaz, parti chez MotorK. Ce mouvement engendre plusieurs changements de postes chez Nissan France. Pour succéder à Arnaud Charpentier en tant que directeur des ventes, la marque a choisi Guillaume Barbet. Ce dernier occupait jusqu’à présent la fonction de directeur après-vente. Entré chez Nissan en 2006, il devient responsable des opérations commerciales en 2008. En 2011, il prend le poste de chef de région ventes sociétés. En 2012, il participe au lancement du label VO de Nissan en tant que manager ventes directes et véhicules d’occasion. À partir de 2015, il passe chez Nissan Europe pour devenir responsable des marchés importateurs. Il revient chez Nissan France en mai 2018 à la tête de la direction après-vente. Pour lui succéder à ce poste, la firme a nommé Olivier Cavarec.

JPEG - 60.8 ko

Ce dernier a rejoint les rangs de Nissan en 2011 en tant que manager des opérations après-vente. Il était auparavant chez Ford France. En 2015, il est devenu retail environmentm, avant de devenir directeur régional des ventes. Il s’est notamment occupé du projet du Nissan City Hub, implanté dans le centre commercial de Vélizy 2. Enfin, pour remplacer Cvetomir Mihajlov en tant que directeur financier de Nissan France, le groupe a nommé Paul Robson. Ce dernier était jusqu’à présent directeur financier de Nissan CEE (Pologne, Ukraine, République tchèque, Slovaquie et Hongrie). Ces trois nouveaux nommés font partie du comité de direction de Nissan West Europe, placé sous la responsabilité de Guillaume Boisseau, directeur général.

JPEG - 86.1 ko

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos