Jeu de chaises musicales chez Jaguar Land Rover France

Publié le par

Steven De Ploey, directeur général de Jaguar Land Rover France, vient d’annoncer les nominations de Marc Schlumberger en tant que directeur de la franchise réseau et de Fabien Noel au poste de directeur des ventes corporate.

© Jaguar Land Rover France.
© Jaguar Land Rover France.

Diplômé de l’école de commerce Edhec, Marc Schlumberger a débuté sa carrière chez BMW France en 2006 en tant que chef de produit marketing. Après quasiment dix années de service, il change d’écurie au profit de Jaguar Land Rover France en qualité de responsable grands comptes, au sein du département fleet et business. Deux ans plus tard, il est affecté à la direction des ventes corporate.
Depuis le 3 février dernier, il occupe le poste de directeur de la franchise réseau et a été remplacé à son précédent poste par Fabien Noel, jusqu’alors directeur des services financements de Jaguar Land Rover France. Ce dernier a rejoint l’équipe de Jaguar Land Rover France en mai 2018 pour occuper la fonction de directeur des services financements, après avoir travaillé pour Ford durant treize années, notamment aux services crédit et assurance, puis en tant que directeur régional.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos