
Olivier Guillonneau a été nommé directeur des ventes flottes de la marque au losange et succède ainsi à Serge Pietri, nommé directeur des opérations France de Renault Retail Group. Olivier Guillonneau occupait jusqu’alors les responsabilités de directeur régional de Paris. Arrivé dans le groupe Renault en 1994, il a occupé durant onze années divers postes tels que vendeur sociétés, chef des ventes ou encore responsable de site de Renault Retail Group. En 2005, il a intégré Renault Parc Entreprises, avant de se voir confier, quatre ans plus tard, la responsabilité des ventes aux flottes de proximité et aux loueurs courte durée franchisées. À ce nouveau poste, il travaillera en lien étroit avec Philippe Quetaud, directeur des ventes spéciales au sein de la direction commerciale France de Renault.
De son côté, Serge Pietri, récemment promu directeur des opérations France de Renault Retail Group succède à Pascal Levasseur. Dans ses nouvelles fonctions il sera rattaché à Olivier Baraille, président-directeur général de Renault Retail Group.
Enfin, Pascal Levasseur change lui aussi de poste pour devenir directeur des véhicules d’occasion de la région Europe. Il est rattaché à ce titre à Philippe Buros, chairman de la région Europe. Pascal Levasseur évolue sous l’étendard du groupe français depuis 24 ans.