Jeu des chaises musicales chez Renault

Publié le par

Les trois nominations sont effectives depuis le 1er novembre 2019.

Jeu des chaises musicales chez Renault

JPEG - 8.6 Mo

Olivier Guillonneau a été nommé directeur des ventes flottes de la marque au losange et succède ainsi à Serge Pietri, nommé directeur des opérations France de Renault Retail Group. Olivier Guillonneau occupait jusqu’alors les responsabilités de directeur régional de Paris. Arrivé dans le groupe Renault en 1994, il a occupé durant onze années divers postes tels que vendeur sociétés, chef des ventes ou encore responsable de site de Renault Retail Group. En 2005, il a intégré Renault Parc Entreprises, avant de se voir confier, quatre ans plus tard, la responsabilité des ventes aux flottes de proximité et aux loueurs courte durée franchisées. À ce nouveau poste, il travaillera en lien étroit avec Philippe Quetaud, directeur des ventes spéciales au sein de la direction commerciale France de Renault.

JPEG - 3.4 Mo

De son côté, Serge Pietri, récemment promu directeur des opérations France de Renault Retail Group succède à Pascal Levasseur. Dans ses nouvelles fonctions il sera rattaché à Olivier Baraille, président-directeur général de Renault Retail Group.

Enfin, Pascal Levasseur change lui aussi de poste pour devenir directeur des véhicules d’occasion de la région Europe. Il est rattaché à ce titre à Philippe Buros, chairman de la région Europe. Pascal Levasseur évolue sous l’étendard du groupe français depuis 24 ans.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos