Jochen Paesen nommé vice-président du design intérieur de Kia

Publié le par

Jochen Paesen intégrera au cours du mois le centre de design basé à Namyang en Corée du Sud, et reportera à Karim Habib, senior vice-président et responsable du centre de design de Kia Motors Corporation.

Jochen Paesen nommé vice-président du design intérieur de Kia

Diplômé en art automobile, Jochen Paesen rejoint les équipes de Volkswagen AG en 2002 en tant que designer intérieur. Après quatre années d’activité, il se dirige vers le groupe BMW au sein duquel il travaille pendant neuf ans. Pendant près d’une décennie, il occupe différents postes parmi lesquels directeur de la création design intérieur, chef de projet design intérieur et responsable du design intérieur. En 2016, il est nommé directeur du design intérieur senior chez NIO dans le cadre duquel il supervise une équipe internationale de designers à Munich en Allemagne, et définit l’identité intérieure de la marque avant sa mise sur le marché.

À travers ses nouvelles responsabilités de vice-président pour la division du design de Kia, Jochen Paesen sera en charge du développement du futur design intérieur de la marque. Il aura notamment pour mission de définir le design intérieur d’une gamme de futurs modèles électriques et électrifiés dans le cadre du "Plan S".

Mots clefs associés à cet article : Kia

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos