Julien Robert quitte Mitsubishi pour rejoindre SAIC Motor France (MG)

Publié le par

Après cinq années chez Mitsubishi, Julien Robert relève un nouveau défi en prenant la direction commerciale et réseau de MG Motor en France. Les objectifs sont ambitieux !

Julien Robert est le nouveau directeur commercial et réseau de SAIC Motor France. © DR / MG Motor
Julien Robert est le nouveau directeur commercial et réseau de SAIC Motor France. © DR / MG Motor

Diplômé de l’école de commerce Inseec Paris (promotion 2006), Julien Robert est le nouveau directeur commercial et réseau de SAIC Motor France. Il aura pour mission de superviser l’implantation du groupe chinois en France et de développer en particulier la marque MG et son réseau. Parmi les principaux objectifs, il aura à cœur de développer dans un premier temps les volumes de ventes de la gamme électrifiée MG et de couvrir le territoire national avec le recrutement de nouveaux investisseurs via l’ouverture d’environ 80 sites de distribution d’ici à la fin 2021.

Dans ses nouvelles fonctions, Julien Robert sera rattaché directement à Xinyu Liu, président-directeur général de MG Motor France et vice-président des ventes de SAIC Motor Europe. Auparavant, Julien Robert était le directeur des opérations de la marque Mitsubishi Motors depuis 2015, après avoir occupé le poste de directeur pièces et services pour cette même marque. Il a également acquis plusieurs expériences, principalement dans des fonctions commerciales et marketing, chez Hyundai Motor France et Citroën.

Xinyu Liu, président-directeur général de MG Motor France.
Xinyu Liu, président-directeur général de MG Motor France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos