Kia Rio : les photos officielles

Publié le par

Un mois jour pour jour avant l’ouverture des portes du salon de l’automobile de Paris, Kia a présenté sa Rio quatrième génération.

Kia Rio : les photos officielles

Premier changement, cette nouvelle Kia Rio devient plus imposante : plus large de 5 millimètres, longue de 15 millimètres et haute de 5 millimètres par rapport à sa devancière, la citadine affiche un empattement augmenté de 10 millimètres et porté à 2,580 mètres. Elle bénéficie également de quelques modifications esthétiques comme la nouvelle calandre Tiger Nose, les projecteurs bi-fonction redessinés, une nouvelle signature visuelle à LED en forme de U ou encore les feux antibrouillards déplacés vers les extrémités du bouclier.

<galleria8681|width=630>

À l’intérieur, la planche de bord, plus épurée que la précédente, intègre un nouveau système d’infodivertissement homme-machine avec un écran tactile affichant les informations relatives au système audio, à la navigation et la connectivité.
La Kia Rio entrera en production fin 2016 pour l’Europe, les calendriers de production des autres régions seront annoncés prochainement. Plus de détails seront également apportés lors du Mondial de Paris.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos