Kia accompagne les annonces politiques en faveur des véhicules écoresponsables

Publié le par

Valable jusqu’au 30 juin 2020, l’offre de financement s’applique sur les Kia e-Niro et e-Soul. L’apport et les mensualités varient en fonction des tarifs des modèles 100 % électriques choisis.

© Kia Motors France
© Kia Motors France

Encouragés par les annonces gouvernementales prononcées le 27 mais dernier, les achats de véhicules électriques ou électrifiés pourraient augmenter au cours des prochaines semaines. « En cette période de crise, nous accueillons avec un grand enthousiasme et nous saluons les mesures gouvernementales en faveur des véhicules zéro émissions, commente Marc Hedrich, directeur général de Kia Motors France. Nous sommes ainsi fiers de pouvoir proposer cette offre inédite, qui va permettre aux Français d’accéder, enfin, au bonheur de rouler en tout électrique ».

Kia propose désormais d’acquérir dès 47 euros par mois le crossover familial e-Niro 64kwh de 204 chevaux doté d’une autonomie de 455 kilomètres en cycle WLTP. Concrètement, il s’agit d’une offre de financement baptisée "Kia Liberty Experience" qui s’appuie sur une location longue durée de 25 mois / 20 000 kilomètres. Avec un apport de 2 400 euros, puis 24 loyers à 47 euros, la formule est proposée aux particuliers sous la condition d’une reprise d’un véhicule éligible à la prime à la conversion de 5 000 euros et déduction faite du bonus écologique de 7 000 euros. « Un client va pouvoir rouler dans un vrai véhicule familial de 5 places 100 % électrique plébiscité par les médias, avec une autonomie de 455 km en consommation mixte et même jusqu’à 615 km en cycle urbain WLTP, pour moins de 1,60 € par jour, grâce à notre offre et aux mesures gouvernementales. C’est tout simplement du jamais vu ! » poursuit Marc Hedrich.

Par ailleurs, les clients optant pour un paiement comptant se voient proposer une prime électrique supplémentaire à hauteur de 3 000 euros en plus de la prime de 5 000 euros et du bonus de 7 000 euros. Cela porte donc à 15 000 euros le montant à déduire du prix neuf d’un Kia e-Niro (tarif au 1er juin 2020 : 41 000 euros) ou d’un Kia e-Soul.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche
EVENEMENT A LA UNE