Kia reconduit son partenariat avec CGI

Publié le par

CGI, filiale du groupe Société Générale, a été de nouveau choisie par le constructeur coréen pour les trois prochaines années.

Kia reconduit son partenariat avec CGI

Dans le cadre d’un appel d’offres, Kia a une nouvelle fois porté son choix sur CGI, filiale du groupe Société Générale, pour son financement retail et de stock.

Financeur de Kia depuis 2012, CGI s’est démarqué en misant sur la qualité de sa prestation de services basée sur l’expertise de son réseau commercial, par l’efficacité opérationnelle de ses back-offices et par le professionnalisme de ses équipes floor-plan.

« Nous sommes honorés de la confiance que Kia nous accorde, déclare François Bonnier, directeur commercial de CGI. Elle reflète notre capacité à créer et gérer des partenariats gagnants-gagnants sur le long terme. »

Pour atteindre les nouveaux objectifs de son partenaire, l’établissement financier développera des formations auprès des vendeurs et des concessionnaires Kia. Plus encore, il mettra à disposition du réseau Kia des formateurs dédiés. À noter aussi le déploiement de nouvelles solutions technologiques qui seront mises à disposition du réseau.

À fin mai 2015, Kia Finance a réalisé une pénétration financement de 35 % (+ 29 points de progression depuis 2012, début du partenariat) et les financements locatifs représentent 69 % des dossiers réalisés.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche