Kia renouvelle son partenariat avec CGI Finance

Publié le par

Kia renouvelle son partenariat avec CGI Finance

Légende : Jean-Hugues Delvolvé, Directeur Général de Hugues Delvolvé et M. Soohang Chang, président de Kia Motors France.

Kia Motors France annonce le renouvellement de son contrat de partenariat avec CGI Finance, filiale du Groupe Société Générale, dans le cadre de sa marque blanche Kia Finance.

La signature de ce nouveau partenariat pour une durée de trois ans place ainsi
cet accord sous le signe de la performance mutuelle initiée en 2012. Pour rappel, sur la seule année 2017, qui a été historique pour Kia en France (37 235 immatriculations, +10,5% de croissance vs 2016, 1,8% de part de marché), le taux de pénétration de financement clients a atteint 52%, ce qui constitue l’un des taux de pénétration les plus élevés du marché. L’accord ainsi renouvelé entre les deux parties concerne à la fois les financements propres à la filiale française Kia et ceux destinés à son réseau de concessionnaires (119 investisseurs) comprenant l’affacturage, les floor plans, et également les offres de financement destinées aux clients finaux Kia (crédit classique, Kia Liberty, LOA etc.).

"CGI FINANCE apporte à Kia et à son réseau de concessionnaires son expertise automobile en termes de solutions et de services financiers", explique Marc HEDRICH, Directeur Général de Kia Motors France à cette occasion. "La qualité des prestations, de même que les moyens développés par CGI FINANCE sur le terrain, permettent à notre réseau de proposer des offres de financement attractives pour séduire et convaincre leur clientèle locale. C’est un avantage concurrentiel indéniable reconnu par nos partenaires concessionnaires »

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos