L’Academy Volkswagen forme à l’après-vente

Publié le par

La VGF Academy (l’école des métiers de l’automobile de Volkswagen Group France) élargit ses formations en assurant, dès la prochaine promotion, l’enseignement des métiers de l’après-vente.

L'Academy Volkswagen forme à l'après-vente

Désormais, outre les métiers relatifs à la vente - spécialisation de la VGF Academy - l’apprentissage de trois professions de l’après-vente sera également dispensé : conseiller commercial automobile, conseiller client après-vente et conseiller technique après-vente.

À ce jour, le groupe Volkswagen France possède 19 écoles de formation à travers l’Hexagone. Au sein de ces établissements, les étudiants bénéficient d’une formation rémunérée, mais également d’une carrière au cœur des réseaux que sont Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Les recrutements de la promotion 2018/2019 viennent tout juste d’être lancés. Dispensée en alternance sur une période totale de 12 à 14 mois, chaque formation est rémunérée, et se déroule au rythme de trois semaines en entreprise et une semaine sur les bancs de l’école. Validées par un Certificat de Qualification Professionnelle de Branche (CQP), les formations sont reconnues par la Convention Collective des Services de l’Automobile et inscrite au Répertoire National des Certifications.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos