L’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi nommera prochainement un secrétaire général

Publié le par

La gouvernance de l’Alliance entre Renault, Nissan et Mitsubishi va évoluer dans les prochains jours.

L'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi nommera prochainement un secrétaire général

À l’issue de la réunion mensuelle du conseil opérationnel, qui s’est tenue à Boulogne-Billancourt le 28 novembre, le groupe Renault a annoncé qu’un secrétaire général serait nommé dans les prochains jours.

La réunion s’est concentrée sur l’amélioration de l’efficacité de l’Alliance guidée par une profonde compréhension commune des travaux à venir de l’Alliance. Les membres du conseil se sont mis d’accord sur des programmes visant à améliorer et à accélérer de manière significative l’efficacité opérationnelle de l’Alliance dans l’intérêt des trois entreprises, incluant des plans d’action visant à maximiser la contribution de l’Alliance afin de soutenir le plan stratégique et le résultat d’exploitation de chaque entreprise.

Ce secrétaire général jouera un rôle clé dans la coordination et la facilitation de plusieurs grands projets de l’Alliance qui vont être lancés afin d’accélérer l’efficacité opérationnelle des entreprises respectives. Le secrétaire général rendra compte au conseil opérationnel de l’Alliance et aux directeurs généraux de l’Alliance.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos