I’Car Systems Datafirst lance son module FVA

Publié le par

I’Car Systems Datafirst vient de déployer son module destiné à transmettre les informations nécessaires à la constitution du fichier des véhicules assurés.

I’Car Systems Datafirst lance son module FVA

I’Car Systems Datafirst vient de mettre en place un nouveau module d’extraction des données nécessaires au fichier des véhicules assurés. En vigueur depuis le 1er janvier dernier, ce fichier rassemble tous les véhicules immatriculés et assurés. Tous les professionnels doivent renseigner ce fichier selon l’évolution de leur parc. Le module mis en place par l’éditeur de logiciels extrait quotidiennement et automatiquement les données nécessaires depuis le DMS afin de les transmettre aux assureurs et courtiers. Ces derniers peuvent ainsi inscrire ces véhicules dans le fichier national.

Le relevé automatique réalisé par ce module identifie les véhicules en parc chez le professionnel et peut les classer par catégories : véhicules neufs, véhicules de démonstration, véhicules d’occasion, véhicules de courtoisie, etc. Il permet également de mettre à jour les informations sur chaque véhicule, notamment ses dates d’entrée et de sortie par exemple. Enfin, il exporte le fichier en format .csv avant d’éditer automatiquement un rapport de transmission au DMS.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos