L’avenir de la distribution de pièces se dessine à #Connect Aftermarket

Publié le par

Nos confrères du magazine Décision Atelier organisent sur deux jours #Connect Aftermarket. Des journées de networking 100 % distribution de pièces et gratuites pour les professionnels du secteur.

L’avenir de la distribution de pièces se dessine à #Connect Aftermarket

Les plus importants distributeurs de pièces détachées du territoire se donnent rendez-vous les 31 mai et 1er juin prochain à l’Hôtel Royal de Deauville. Ce lieu prestigieux accueillera les premières assises de la distribution organisées par Décision Atelier : #Connect Aftermarket.

Une centaine de personnes (grossistes, centrales d’achats, équipementiers, constructeurs, experts, patrons de réseaux de marques, sociétés de services) est attendue à ces rencontres d’affaires pour évoquer l’avenir de la distribution en pleine mutation où se dessinent de nouveaux modèles économiques.

Une trentaine d’experts pour plus de 11 heures de débats et d’ateliers

Les journalistes de Décision Atelier et une trentaine d’experts animeront plus de 11 heures de débats et d’ateliers afin de répondre aux défis actuels et futurs du secteur. Les échanges suivront trois fils rouges que sont les mutations du marché (concentration, internationalisation, globalisation, digitalisation, logistique, nouvelles mobilités…), les problématiques métier (fidélisation des clients, relations fournisseurs, affirmation de sa valeur ajoutée, gestion/dépréciation des stocks, RH, immobilier…) et l’évolution de l’offre (multiplication des références, segmentation, occasion, pièces techniques…).

Si vous avez une activité de distributeur de pièces de rechange, n’hésitez pas à vous inscrire à ces 2 journées gratuites (hébergement, restauration et accès aux conférences) inédites et pensées pour accompagner les grands enjeux de votre profession.

Programme, intervenants et inscription sur le site #Connect Aftermarket

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos