L’offre de LLD B to B de PSA disponible en France

Publié le par

Après le Royaume-Uni, c’est au tour de la France de voir naître Free2Move Lease, offre de location longue durée pour les professionnels de PSA.

L'offre de LLD B to B de PSA disponible en France

En janvier, PSA annonçait la création de Free2Move Lease au Royaume-uni, division consacrée à la location longue durée et fruit de la fusion de deux services déjà existants, à savoir Citroën Contract Motoring et Peugeot Contract Hire.
La création de cette nouvelle business unit été décidée dans le cadre du lancement, en octobre dernier, de la marque Free2Move qui se donne pour objectif de promouvoir les services de mobilité qui vont du covoiturage aux services connectés, en passant par les solutions pour les flottes et le leasing.

Un service d’auto-partage B to B

PSA poursuit aujourd’hui sa stratégie en lançant Free2Move Lease en France. Via cette offre, PSA devient le quatrième loueur longue durée dans l’Hexagone avec 200 000 véhicules multimarque en parc, disponibles notamment via les réseaux Peugeot, Citroën et DS.

Cette offre de location longue durée intègre deux services associés à la location longue durée, à savoir un service de gestion connectée de parc baptisé Free2Move Connect Fleet, basé sur la remontée des données récupérées par un boîtier télématique, ainsi qu’un service d’auto-partage pensé pour les professionnels, Free2Move Fleet Sharing.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos