LG Automobiles ouvre une nouvelle concession Indian Motorcycle à Perpignan

Publié le par

Le groupe LG Automobiles, dirigé par Ludovic Garcia, s’agrandit avec une nouvelle concession Indian située au 1 bis chemin de la Fauceille dans la concession Prestige Automobiles.

LG Automobiles ouvre une nouvelle concession Indian Motorcycle à Perpignan

Pour rappel, Indian Motorcycle est la America’s First Motorcycle Company. Fondée en 1901, la marque a gagné le cœur des motocyclistes dans le monde entier et est considérée comme l’une des marques américaines les plus légendaires et célèbres grâce à sa domination inégalée dans les courses, ses prouesses techniques et ses innombrables innovations. Aujourd’hui, cet héritage et cette passion sont ravivés grâce à la nouvelle gestion de la marque.

Ambiance américaine : Roadshow Indian Motorcycle

Le Roadshow Indian Motorcycle termine sa tournée à Perpignan les 12-13-14 juillet prochain. À cette occasion, on retrouvera chez LG Indian Perpignan une ambiance américaine avec l’ensemble de la gamme, dont les modèles emblématiques qui ont fait l’histoire de la marque : la Scout, la Chief, la Chieftain, la Springfield, la Roadmaster, la Dark horse et surtout la nouvelle FTR 1200, très attendue par les passionnés.

Le Roadshow est un dispositif itinérant permettant de présenter et surtout de faire essayer la gamme à des motards qui ne connaissent pas forcément bien la marque mais aussi à des clients qui souhaitent découvrir les nouveaux modèles.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos