LG Automobiles transforme son show-room Mercedes-Benz en restaurant nomade 3 étoiles.

Publié le par

Le groupe LG Automobiles innove encore cette année en annonçant un restaurant éphémère dans sa concession Mercedes-Benz de Béziers les 13 et 14 mai prochain. En effet, en partenariat avec Dining Event dont le concept Supperclub est à l’origine du restaurant suspendu dans le ciel et la maison de Champagne Gosset, le groupe de distribution annonce la venue de Patrice Bertron chef trois étoiles du Relais Bernard Loiseau.

Rappelons que ce même groupe avait ouvert un magasin éphémère l’an passé en plein centre de Perpignan pendant deux mois.

"Nous réitérons l’aventure de l’éphémère", explique Lionel Galichet, directeur marketing du groupe LG Automobiles. "Notre objectif est de faire du buzz autour de cet évènement dans la région. Cela démontre simplement le côté innovant, jeune et dynamique du groupe. Nous aimerions faire venir des prospects intéressés par la grande cuisine et qui pourraient s’intéresser à nos produits éventuellement". A noter que le chef cuisinera devant les clients.

Ce show-room Mercedes-Benz de Béziers a été inauguré l’an passé au mois d’avril. "Il faut très clairement que nos concessions deviennent des lieux de vie", rappelle Lionel Galichet. "La découverte basique du véhicule ne suffit plus. C’est une conséquence de l’évolution digitale et de la nouvelle génération d’acheteurs qui est de plus en plus connectée au Web et revoit complètement son approche de l’automobile".

Pour participer à cet événement, les renseignements et réservations peuvent se faire auprès de Sandrine Brousse chez LG Automobiles (sandrine.brousse[at]lg-beziers.fr.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos