LLD : Leasys affiche une croissance de 50% sur le réseau FCA

Publié le par

LLD : Leasys affiche une croissance de 50% sur le réseau FCA

Leasys France, société de location Longue durée de FCA Bank (Fiat Chrysler Automobiles), a publié ses résultats pour 2017 le 2 mai 2018.

Comptabilisant aujourd’hui une flotte de plus de 35 000 voitures VP et VU, en nette progression par rapport à 2016, Leasys France consolide sa 8ème place sur le marché de la location longue durée. « Grâce à notre capacité d’innovation et d’anticipation des besoins de nos clients, nous allons affirmer notre position sur le marché de la location longue durée », affirme Denis Vitellaro, Directeur Général de Leasys France.

+50% dans les réseau FCA

L’augmentation des volumes en 2017 est marquée par une progression de plus de 50% au travers de son réseau de distributeurs. Cette performance est liée au lancement de produits innovants, comme Be Free et Be Free Pro, alliant flexibilité et économie.

Progression de 20% des encours financiers

Les récents résultats financiers montrent un encours global qui progresse de près de 20% par rapport à 2016, principalement liés à une forte dynamique produits. Les ambitions pour 2019-2020 devraient permettre à Leasys de dépasser un parc de 40 000 voitures.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos