LS Group rejoint Station F

Publié le par

LS Group va ouvrir un bureau permanent au sein du Moove Lab mis en place par le CNPA et Via ID, sur le campus Station F qui regroupe de très nombreuses start-up à Paris.

© Patrick Tourneboeuf
© Patrick Tourneboeuf

LS Group sera un des premiers distributeurs automobiles à rejoindre Station F, par le biais de l’ouverture d’un bureau dans le cadre du Moove Lab, incubateur de start-up supervisé par les équipes du CNPA et de Via ID Mobivia.

Open minded

« Notre objectif : comprendre les tendances et enjeux des écosystèmes de demain, rencontrer les nouveaux entrepreneurs, ceux qui feront évoluer nos métiers, partager avec eux notre expérience et nos ambitions, et pourquoi pas, accompagner des projets ! », explique Edouard Schumacher sur le site de son groupe.

Engagement dans les nouvelles énergies et les nouvelles mobilités

Il rappelle que LS Groupe, qu’il dirige avec Olivier Lamirault, est déjà impliqué dans plusieurs projets expérimentaux, notamment en matière de nouvelles énergies et de car sharing, avec les groupes Renault, Toyota ou encore Volkswagen.
« Notre bureau sera ouvert aux nouvelles idées, à l’audace et à la volonté de faire évoluer l’automobile et notre société », conclut-il.

Rappelons que le CNPA et Via ID ont récemment présenté la sixième promotion du Moove Lab, huit projets prometteurs retenus sur quelque 160 candidatures. Pour découvrir les start-up sélectionnées, c’est ici.

JPEG - 39.2 ko
Edouard Schumacher et Olivier Lamirault font entrer LS Group au sein du Moove Lab.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos