La Citroën C4 Cactus à partir de 16 950 euros

Publié le par

Il y a un mois, Citroën révélait sa nouvelle C4 Cactus, anciennement SUV transformé en berline. La marque aux chevrons en dévoile aujourd’hui les tarifs.

La Citroën C4 Cactus à partir de 16 950 euros

Citroën poursuit son offensive produit : après avoir lancé la seconde génération de son emblématique C3, commercialisé sa version baroudeuse, le C3 Aircross, la marque au chevron s’attaque cette fois-ci au segment des berlines avec son Citroën C4 Cactus. Présentée à Paris, la berline dévoile aujourd’hui ses tarifs. Disponible en trois finitions (Live, Feel et Shine) auxquelles s’ajoute une finition Business, la C4 Cactus sera donc proposée à partir de 16 950 euros.

Douze aides à la conduite disponibles

Si la marque n’a pas encore donné de détails sur les dotations de chaque finition, elle a toutefois précisé les aides à la conduite disponibles selon les différents niveaux de finition. Dès le deuxième niveau de finition, la berline se dote ainsi de l’éclairage statique d’intersection et de l’aide au démarrage en pente. Sur la plus haute finition, le C4 Cactus propose le Pack Drive Assist incluant l’Active Safety Brake, l’alerte attention conducteur, l’alerte de franchissement involontaire de ligne, l’alerte risque collision, le Coffee Break Alert, la reconnaissance des panneaux de vitesse et recommandation.
Sans oublier l’accès et démarrage mains libres et la caméra de recul.

Disponible au premier semestre 2018

Du côté de la connectivité, Citroën propose trois technologies en option sur Feel et de série sur la plus haute finition, Shine. La fonction Mirror Screen, avec Android Auto, Apple CarPlay et MirrorLink, le Citroën Connect Nav avec la navigation 3D connectée avec reconnaissance vocale et enfin le Citroën Connect Box avec le Pack SOS et l’assistance inclus. Plus de détails sur les gammes et leurs dotations seront dévoilés avant l’arrivée de la berline dans les showrooms, prévue premier trimestre 2018

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos