La DS 4 « La Première » disponible en ligne

Publié le par

L’édition limitée « La Première » de la nouvelle DS 4 est disponible par réservation uniquement en ligne. La marque promet un parcours client totalement digital jusqu’à la livraison.

© Capture d'écran site DS Automobiles
© Capture d'écran site DS Automobiles

La nouvelle DS 4 arrive avec une édition limitée baptisée « La Première ». Les clients intéressés peuvent déjà réserver un exemplaire en ligne, sur une page spécifique du site internet de la marque. Ces premiers clients seront les premiers livrés, à partir de la fin de l’année 2021 selon la firme. DS Automobiles précise que les clients pourront suivre tout le processus jusqu’à la livraison du véhicule sans avoir à se déplacer. Comme souvent pour une édition limitée destinée au lancement d’un nouveau véhicule, la marque propose une finition exclusive, que ne retrouveront pas les acquéreurs plus tardifs. Au-delà de ces particularités, le mode de commande reste également particulier.

Réservation en ligne uniquement

Ces premiers acheteurs français, italiens, espagnols et belges peuvent déjà se rendre sur une page spécifique du site internet de la marque pour réserver un exemplaire. Alors que la gamme ne sera présentée que dans quelques semaines et qu’elle débutera sous les 30 000 euros, la série « La Première » est proposée sur Internet à partir de 47 100 euros. Ce modèle haut de gamme est aussi disponible à partir de 620 euros par mois sans apport, avec garantie, entretien et assistance inclus. Les clients qui réserveront leur voiture bénéficieront aussi sans supplément du système HiFi Focal Electra, du toit ouvrant et de la borne de recharge DS Wall Box pour la motorisation E-Tense 225. La marque promet un accompagnement personnalisé pour chaque client avec une communication régulière jusqu’à la finalisation de sa commande. Cette relation à distance pourra inclure une offre de financement et une offre de reprise. Enfin, la livraison interviendra dans le DS Store sélectionné par l’acquéreur ou à son domicile.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos