La Distinxion Académie revient pour sa 8e édition

Publié le par

Le réseau Distinxion organisera en septembre la huitième édition de sa formation interne baptisée Distinxion Académie, réservée à ses 120 distributeurs.

La Distinxion Académie revient pour sa 8e édition

En septembre prochain, le réseau Distinxion organisera à son siège de Saint-Herblain la 8e édition de la Distinxion Académie. Cette formation est devenue en quelques années un événement incontournable pour les 120 distributeurs du réseau Distinxion. Cet événement rassemblera environ 180 participants sur deux sessions (20/21 septembre et 25/26 septembre).
Lors de ces journées, des thèmes fondamentaux seront abordés tels que le commerce, le financement, les produits et l’évolution du marché automobile…
Pour traiter l’ensemble de ces sujets, le réseau Distinxion s’entoure à nouveau de formateurs qualifiés avec la présence notamment de Bérislav Kovacevic (SolutionsVO.fr), Pierre Gory (Bendys SAS), et Cetelem, partenaire financement du réseau Distinxion. Les équipes du réseau Distinxion profiteront également de cette nouvelle édition de Distinxion Académie pour présenter au réseau en avant-première les nouveaux distributeurs qui ont rejoint l’enseigne et l’opération du mois d’octobre. Cette dernière aura lieu du 1er octobre au 4 novembre 2017 et s’appuiera sur un dispositif de communication nationale unique. La Distinxion Académie est avant tout l’opportunité pour les distributeurs du réseau Distinxion de former leurs équipes et de consolider leurs connaissances afin d’améliorer leurs performances. C’est également une occasion de se retrouver, d’échanger sur l’activité quotidienne et de partager un moment de convivialité.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos