La Fiev a choisi son nouveau président

Publié le par

À l’occasion de son assemblée générale, la Fédération des industries des équipements pour véhicules (Fiev) vient d’annoncer l’élection de son nouveau président incarné par Jean-François Le Bos.

© Fiev
© Fiev

Jean-François Le Bos, âgé de 66 ans, succède donc, ce jour, à Claude Cham à la présidence du syndicat des équipementiers et apporteurs de solutions automotive. « Je porte l’ambition de poursuivre la transformation de notre syndicat, dans la continuité des décisions prises par ses adhérents et de son ancien président, commente le nouveau président. Ce travail de longue haleine doit contribuer activement à augmenter la visibilité de la Fiev, tant vis-à-vis des pouvoirs publics que des constructeurs automobiles, et lui permettre de s’affirmer comme le référent des équipementiers nationaux et internationaux de tout rang présents en France ».

Conformément aux statuts de la Fiev, Claude Cham poursuivra son implication en tant que président d’honneur du syndicat durant ce nouveau mandat. La Fiev renoue ainsi avec sa culture de la complémentarité entre présidence et présidence d’honneur, garantissant une transmission efficace d’un élu à l’autre et essentielle à la continuité des travaux menés par l’organisation syndicale. « C’est avec beaucoup de satisfaction et de confiance que je remets les clés de notre syndicat à Jean-François Le Bos. Sa grande expérience et son implication au sein de la Fiev ses dernières années sont des atouts considérables pour la poursuite des défis que nous avons à relever : d’une part, la transformation de notre industrie à la faveur d’une mobilité de plus en plus multimodale, de technologies et de data toujours plus centrales dans nos véhicules et, d’autre part, l’impérative amélioration de la compétitivité du site France ».

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos