La Fiev soigne sa représentativité

Publié le par

Afin de confirmer son nouvel élan et sa dimension rassembleuse, la Fiev a récemment annoncé l’adhésion de deux nouveaux membres, à savoir Eberspächer (solutions thermiques) et Vitesco Technologies (propulsion).

© DR / Eberspächer
© DR / Eberspächer

Depuis le retour de Claude Cham, la Fédération des industries des équipements pour véhicules (Fiev) s’efforce de se montrer de nouveau accueillante et travaille sur la force de sa représentativité. L’organisme est donc heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux adhérents dans le courant du mois d’octobre, Eberspächer et Vitesco Technologies.
Le groupe Eberspächer développe et produit des solutions de très haute technologie dans le confort thermique, dont la gamme de produits proposée permet de répondre aux besoins d’acteurs variés sur les marchés automobiles. Véritable spécialiste des systèmes de chauffage et de climatisation, Eberspächer innove notamment en développant une gamme de produits pour les véhicules hybrides et électriques (chauffages à basse et haute tension, gestion thermique puissante et efficace dans les bus à propulsion électrique, hybride). « Il existe de nombreuses raisons d’adhérer à la Fiev. En ce qui nous concerne, l’élément déclencheur a été la campagne d’information remarquable réalisée par la Fiev vers les membres de la filière, adhérents ou non, pendant le confinement », explique notamment David Vayssié, directeur général du groupe.
Vitesco Technologies, présidé par Stéphane Fregosi, est l’un des principaux équipementiers internationaux spécialisé dans le développement et la fabrication de technologies de propulsion de pointe pour une mobilité durable. La gamme de ses produits comprend des moteurs électriques, des systèmes de contrôle électroniques, des capteurs, des actionneurs, ainsi que des solutions de post-traitement des gaz d’échappement. Ses solutions systèmes intelligents et ses composants pour les véhicules électriques, hybrides et thermiques, visent à rendre la mobilité propre, efficace et abordable.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos