La PFA choisit le groupe Hopscotch pour organiser le Mondial de Paris

Publié le par

Le groupe Hopscotch, spécialiste de l’événementiel, vient d’être choisi par la Plateforme automobile (PFA) pour organiser, en partenariat avec AMC Promotion, les prochaines éditions du Mondial de Paris.

La PFA choisit le groupe Hopscotch pour organiser le Mondial de Paris

C’est une mini-révolution pour le Mondial de Paris qui était depuis ses origines organisé par AMC Promotion. La Plateforme automobile (PFA), présidée par Luc Chatel, a décidé que la prochaine édition en 2020 serait organisée par le groupe Hopscotch. AMC Promotion reste toutefois partenaire de cette prochaine organisation.

D’un évènement grand public au B to B

Ce partenariat inscrit dans la durée, se traduira, dès l’édition 2020, par un évènement profondément réinventé et auquel s’articulera un volet B to B fort et structurant autour des nouveaux enjeux de la mobilité.

« Avec ce partenariat fort, nous ouvrons une nouvelle ère dans l’histoire du Mondial de Paris. Au fond, les grands salons se trouvent exactement dans la même situation que le secteur automobile lui-même : face à l’exigence de se réinventer en permanence, a souligné Luc Chatel. Or, pour incarner ce futur de l’automobile, le Mondial de Paris dispose de tous les atouts, non seulement pour assurer sa pérennité, mais pour viser une position de leader avec, pour horizon, de toujours accroître le retour sur investissement marketing des exposants ».

Les grandes lignes de l’édition 2020 du Mondial seront dévoilées avant l’été.

Mots clefs associés à cet article : Marché

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos