La Peugeot 208 en tête des ventes au mois de novembre

Publié le par

La 208 détrône la Clio en novembre et devient ainsi la voiture la plus vendue dans l’Hexagone.

La Peugeot 208 en tête des ventes au mois de novembre

Sur un marché des voitures particulières en hausse de 11,3 % en novembre, Peugeot affiche une part de marché de 17,7 %, soit une hausse de 0,8 point, permettant ainsi au Lion d’être leader du canal des particuliers.

À noter que la 208 est le véhicule le plus vendu en novembre en VP et, pour le quatrième mois consécutif, ce modèle est le plus vendu sur le marché français auprès des particuliers avec près de 4 600 immatriculations. Elle détrône ainsi la Clio.

Au cumul, sur un marché des voitures particulières en hausse de 6,2 % la progression de la marque au lion continue à être la plus forte des constructeurs généralistes français, avec une hausse de près de 8 % et une part de marché de 17,4 %, soit un gain de 0,3 point. Au cumul VP + VUL, sur un marché en hausse de 5,3 %, le constructeur français est celui qui progresse le plus avec une progression de près de 6,7 % et une pénétration de 17,1 %, soit un gain de 0,2 point.

Enfin, il convient de souligner que, sur ce même mois de novembre, quatre véhicules de la marque occupent les premières places de leurs segments sur le marché français des véhicules particuliers.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos