La Renault Mégane élue Voiture de l’année en entreprise

Publié le par

La Renault Mégane élue Voiture de l’année en entreprise

Dans le cadre de la 21e cérémonie des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, le jury composé de journalistes et de gestionnaires de parcs a élu la Renault Mégane Voiture de l’année 2016 en entreprise. La nouvelle Mégane a devancé le Kadjar et le Volvo XC90. Renault place au total quatre modèles parmi les cinq premiers puisque Talisman et Espace arrivent en 4e et 5e position. Suivent la Skoda Superb, le Mercedes-Benz GLC, la BMW Série 2 Gran Tourer, l’Audi A4, la BMW X1 et le Volkswagen Touran.

Dans la catégorie de l’utilitaire de l’année en entreprise, le vainqueur est le Peugeot Partner. Il devance le Citroën Berlingo d’une courte tête et le Volkswagen Transporter. Derrière ce trio, suivent le Ford Ranger, le VW Caddy, le Nissan NP300 Navara, le Mitsubishi L200 et l’Isuzu DMAX.

Pour la première année, le jury devait également élire les meilleurs 2 et 3 roues en entreprise. Les vainqueurs sont Honda avec son CrossRunner en catégorie moto et BMW avec son C-Evolution en catégorie scooter. Un prix est également revenu à l’équipementier Bering pour son gilet airbag Protect’Air.

En matière de services, le jury a récompensé ALD Automotive pour son bouquet composé d’ALD Net, ALD Sélection et My ALD. Le KiWhi Pass de la firme Easytrip a remporté le prix de la mobilité durable, devant Xee d’Eliocity et Active Link d’Arval.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos