La SAGA continue pour le groupe RCM !

Publié le par

Le distributeur vendéen a annoncé la reprise de la concession Mercedes-Benz de véhicules industriels et d’utilitaires implantée dans la Vienne.

La SAGA continue pour le groupe RCM !

Depuis le 2 novembre, les établissements Touillet installés à Poitiers et Loudun sont passés sous pavillon du groupe RCM présidé par Ronan Chabot. Distributeurs et réparateurs Mercedes VI et VUL, les établissements dirigés par Jacques et Marielle Touillet ont été fondés en 1983.

Le rachat des sites de la Vienne renforce les activités historiques tournées vers les véhicules industriels de SAGA, déjà présente dans les deux départements limitrophes du Maine-et-Loire et de la Vendée.

L’annonce confirme la stratégie de croissance externe portée par le groupe RCM (Ronan Chabot Management). L’entité présente dans un large quart sud-ouest et le nord de la France, distribue les marques Mercedes-Benz, Toyota-Lexus et Porsche à travers 42 sites. En 2016, le réseau dans son ensemble devrait distribuer 18 000 véhicules (VN/VO) pour un chiffre d’affaires d’environ 500 millions d’euros.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos