La Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack remporte le Grand Prix Environnement de la Maaf

Publié le par

Maaf Assurances a dévoilé, le 7 juin, les résultats de son 14e Prix Auto Environnement. La Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack et son système de micro-hybridation a remporté le titre.

La Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack remporte le Grand Prix Environnement de la Maaf

La Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack s’est vue attribuer le Grand Prix par un jury d’experts du monde de l’automobile et de l’assurance. Les propriétaires des cinq véhicules récompensés bénéficieront du Pur bonus auto de la Maaf, c’est-à-dire d’une réduction de 100 euros sur leurs premières cotisations d’assurance auto.

Créé en 2005 par Maaf Assurances, le Prix Auto Environnement distingue les véhicules et les innovations technologiques considérés comme les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l’environnement. Le Grand Prix récompense le modèle le plus apprécié par le jury. Il est décerné parmi les modèles lauréats dans les cinq catégories suivantes : citadines, compactes, familiales - routières, SUV - monospaces et utilitaires. En outre, un prix des Technologies d’avenir récompense un projet précurseur dans les domaines de l’automobile et de l’environnement.

Palmarès 2018

Grand Prix Auto Environnement : Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack.

Catégorie compactes : Nissan Leaf 2.

Catégorie familiales routières  : Kia Optima SW hybride rechargeable.

Catégorie SUV / monospaces : 3008 GT Line.

Catégorie utilitaires : Nissan Fourgon e-NV200.

Catégorie technologies d’avenir : Mazda SKyactiv-X.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos