La VGF Academy poursuit son développement

Publié le par

Avec 21 écoles et un objectif de former plus de 220 stagiaires, VGF Academy propose de très nombreuses opportunités de carrières au sein des réseaux de Volkswagen Group France.

La VGF Academy poursuit son développement

L’école de formation de Volkswagen Group France poursuit son développement dans l’Hexagone. La VGF Academy ouvre, en effet, une nouvelle école de vente à Bordeaux tout en annonçant le déplacement de l’établissement de Strasbourg à Metz. Par ailleurs, deux nouvelles implantations en après-vente ont vu le jour, l’une à Tours et la seconde à Amiens.

Aujourd’hui, avec 21 écoles et un objectif de former plus de 220 stagiaires, VGF Academy propose de très nombreuses opportunités de carrières au sein des réseaux de Volkswagen Group France.

Pour la promotion 2019/2020, les recrutements ont démarré le 18 mars. Dispensée en alternance sur une période totale de 9 à 12 mois, chaque formation est rémunérée et se déroule au rythme de trois semaines chez l’un des distributeurs ou réparateurs agréés de Volkswagen Group France et d’une semaine en école. Validées par un Certificat de qualification professionnelle de branche (CQP), les formations sont reconnues par la Convention collective des services de l’automobile et inscrites au Répertoire national des certifications.

L’école de formation du constructeur poursuit dans le même temps son soutien à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, initiée l’an passé. Pour rappel, l’association opère des enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques vivant dans des pays où les interventions chirurgicales, nécessaires pour les sauver, sont impossibles faute de moyens techniques ou financiers.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos