La direction marketing de Volkswagen revient à Antoine Gaston-Breton

Publié le par

Antoine Gaston-Breton a été nommé directeur marketing de la marque Volkswagen en France le 1er août dernier. Il succède à Ghislain Laffite, nommé directeur des ventes de la marque Seat en France en février 2020.

© Volkswagen
© Volkswagen

Diplômé de l’école de commerce ESSEC, Antoine Gaston-Breton, aujourd’hui âgé de 44 ans, débute sa carrière en 1999 au sein du groupe PSA alors qu’il est nommé chef de produits pour la marque au lion en Argentine. En 2004, il devient chef de projet CRM Peugeot Europe, avant d’occuper successivement les postes de responsable commercial importateurs Peugeot Amérique Latine, responsable stratégie de marque Peugeot Hors-Europe et enfin responsable marketing Peugeot Moyen-Orient & Afrique. Douze années s’écoulent avant qu’il ne soit promu directeur marketing Peugeot brésil, puis directeur marketing Brésil pour l’ensemble des marques du groupes PSA à São Paulo jusqu’à l’été 2019. Depuis le mois d’octobre 2019, il occupait la fonction de directeur marketing Opel France.

En tant que directeur marketing de la marque Volkswagen, Antoine Gaston-Breton reporte désormais à Gerrit Heimberg, directeur de la marque Volkswagen en France. Il succède ainsi à Ghislain Laffite, nommé en février dernier directeur des ventes de la marque Seat en France.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos