La direction produit de Peugeot confiée à Jérôme Micheron

Publié le par

L’ancien directeur du plan produit du groupe PSA a été nommé directeur du produit de la marque au lion début janvier. Il est depuis rattaché à Linda Jackson, directrice générale de la marque Peugeot.

© Peugeot
© Peugeot

Diplômé de l’École de management de Grenoble, Jérôme Micheron est entré dans le groupe PSA en 1990 où il a exercé plusieurs fonctions au sein des divisions commerciales et marketing. Entre 2005 et 2007, il est nommé manager de la région Asie/Pacifique puis, jusqu’en 2012, chef de projet de la première génération des Peugeot 208 et 2008 à l’initiative de l’i-cockpit. Les quatre années suivantes ont été consacrées à la stratégie produit de la marque Peugeot. En 2017, il est nommé directeur de la planification globale des produits du groupe PSA où il a mis en place la core model strategy du groupe et participé à l’intégration d’Opel, ainsi qu’aux travaux préparatoires de la fusion avec FCA.

En qualité de directeur du produit Peugeot, Jérôme Micheron a succédé à Laurent Blanchet le 6 janvier dernier. Ce dernier a été promu directeur customer & market intelligence à DSMO et est placé sous la responsabilité hiérarchique de Thierry Koskas.

Mots clefs associés à cet article : Peugeot

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos