La gamme Porsche bientôt sous les projecteurs de Cannes

Publié le par

Le premier festival Porsche de Cannes prendra ses quartiers du 26 au 28 avril 2019 au Palais des Festivals et dans toute la ville.

La gamme Porsche bientôt sous les projecteurs de Cannes

« Il s’agit d’un événement majeur qui correspond à l’une des images de Cannes : haut de gamme et sportive ». L’événement, ouvert au grand public, vise à rassembler tous les clubs européens et passionnés de la célèbre marque, ainsi que des modèles rares et uniques de la marque, à savoir les 911 (991) GT2 RS, 911 (991) Turbo S Exclusive Series, mais également les 918 Spyder, Boxster RS 60, GT2 RS (997).

Le Porsche Club Méditerranée (PCM), organisateur de l’événement, est le plus important club officiel français de propriétaires de véhicules Porsche. Il regroupe 700 membres. À terme, le PMC a la volonté de pérenniser l’événement. Au cours de ce week-end, plus de 600 véhicules seront présentés aux visiteurs : 320 d’entre eux seront exposés autour du Palais des Festivals, et les 300 autres seront placés dans la ville. Un village partenaires et artistes sera également édifié, avec la présence d’une boutique officielle de la marque. En partenariat avec le centre Porsche d’Antibes du groupe Segond, la nouvelle génération de 911 sera présentée et pourra être essayée. 1 200 participants sont attendus au cours des trois jours. L’accès au parc est libre et gratuit les 26 et 27 avril. En revanche, les adultes devront s’acquitter d’une entrée payante (5 euros) le dimanche 28 avril. Une parade sur la Croisette viendra clôturer les festivités.

Mots clefs associés à cet article : Porsche

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos