La nouvelle Renault Mégane sur le devant de la scène à Francfort

Publié le par

L’actualité du groupe Renault sera riche au salon de l’automobile de Francfort avec la présentation officielle d’un modèle majeur de la gamme Renault, la Mégane.

La nouvelle Renault Mégane sur le devant de la scène à Francfort

Renault a officiellement confirmé ce que tout le monde présageait : la quatrième et dernière génération de la Mégane sera bien dévoilée en première mondiale lors du salon de Francfort, ce qui confirme une possible commercialisation d’ici le début de l’année 2016.

Le suspense demeure intact quant à ce modèle : Renault n’a en effet fourni aucun teasing pour cette Mégane, qui a cependant été plusieurs fois été aperçue par des médias. De même, aucun détail sur les motorisations et les équipements n’ont pour le moment été apportés par le constructeur.
Davantage de détails seront donnés par Carlos Ghosn, PDG du groupe Renault, lors de la conférence de presse qui se tiendra le mardi 15 septembre.

Quatre modèles récents exposés

Aux côtés de la Mégane se tiendra également la Renault Taliman, révélée en version berline en juillet dernier et en variante break il y a quelques jours seulement. Le salon sera ainsi l’occasion pour Renault de livrer les tarifs de commercialisation de sa Talisman.

À ne pas oublier, les Espace et Kadjar. Avec ces quatre modèles, la marque au losange présentera au grand public de Francfort une des gammes des plus jeunes, élaborée sous l’égide de Laurens van den Acker.

Du coté de Dacia, le Duster Edition 2016 tiendra la vedette avec la présentation de ses équipements et de ses évolutions.

<galleria6952|width=630>

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos