La nouvelle Seat Leon e-hybrid est disponible à la commande

Publié le par

Déclinée en deux carrosseries, la compacte branchée de Seat est proposée à partir 34 950 euros et s’accompagne d’une offre de lancement à 289 euros par mois.

© Seat
© Seat

Le premier véhicule de la marque espagnole doté d’une motorisation hybride rechargeable est disponible à la commande sur le marché français. L’entrée de gamme est affichée à partir de 34 950 euros en finition Xcellence ou en location longue durée de 36 mois avec un loyer de 289 euros par mois. La version Sportstourer Xcellence est quant a elle proposée dès 36 450 euros ou en LDD avec une mensualité de 349 euros pendant 36 mois. Notons que la nouvelle Seat Leon e-Hybrid est éligible au bonus écologique de 2 000 euros.

Afin d’accompagner son lancement, la Leon e-Hybrid vient compléter la liste des modèles de Seat éligibles au sans engagement. Elle est ainsi disponible pour les clients particuliers et flottes, à partir de 399 euros par mois. L’offre sans engagement comprend trois conditions que sont sont la résiliation anticipée du contrat de location sans frais à partir du 31e jour de la signature du contrat, la possibilité de changer de véhicule à tout moment sans pénalités, ainsi que la modification du loyer en cas de dépassement kilométrique.

En termes de motorisation, le véhicule est équipé d’un moteur électrique essence TSI de 1,4 litre qui est associé à une batterie lithium-ion de 13 kWh et une transmission DSG à six rapports capable de délivrer une puissance de 150 kW et 204 chevaux. Les conducteurs peuvent rouler en mode électrique pendant 60 kilomètres environ.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos