La nouvelle Subaru Impreza à Francfort

Publié le par

Subaru présentera sa nouvelle Impreza dans le cadre du salon de Francfort. Il s’agit du deuxième modèle conçu sur la nouvelle plateforme de la marque après le crossover XV.

La nouvelle Subaru Impreza à Francfort

Lancée en 1992, l’Impreza reste sans doute la Subaru la plus connue et celle qui a aidé la marque à conquérir ses titres de noblesse. Vendue à 2,5 millions d’exemplaires dans le monde, cette dernière s’est écoulée à 250 000 unités en Europe. Ses différentes générations ont permis à Subaru de conquérir de nombreux titres en rallye et de gagner en notoriété. La nouvelle Impreza a été conçue sur la nouvelle plateforme du groupe, inaugurée avec le crossover XV.

Déjà commercialisée au Japon et aux États-Unis, cette berline compacte arrive en Europe avec de bons résultats en matière de sécurité. Elle intègre notamment en série le système EyeSight, développé par la marque. Elle bénéficie également de l’association entre moteurs boxer et transmission intégrale S-AWD. Les commandes pour ce nouveau modèle sont déjà ouvertes dans le réseau français. Le stand Subaru accueillera également une Levorg rajeunie et la WRX STI dans sa version 2018. Cependant, l’un des grands événements de la marque sera l’adoption sur cinq modèles du système EyeSight (Outback, Levorg, Forester, XV et Impreza).

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos