La nouvelle Suzuki Swace prochainement attendue en Europe

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La Swace est le deuxième véhicule Suzuki fourni par Toyota Motor Corporation dans le cadre de l’accord commercial de collaboration conclu entre les deux marques.

© Suzuki
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« Le design extérieur de la Swace associe le style robuste et fonctionnel d’un break à un look résolument sportif ». Sur le papier, les caractéristiques semble prometteuses. Le design de la face avant s’articule autour des projecteurs à LED à double faisceau et de la large calandre hexagonale en nid d’abeille. Les projecteurs et la calandre supérieure décrivent une seule courbe continue qui souligne l’impression de largeur de la face avant, tandis que le bouclier, la calandre inférieure et les inserts d’antibrouillard sont positionnés tout près du sol, pour accentuer encore davantage l’assise du véhicule. Le design extérieur se distingue également par des barres de toit intégrées pour faciliter le montage d’un coffre de toit, des portes arrière aux lignes sculptées composées de résine légère pour garantir un meilleur rendement énergétique, et des jantes alliage 16 pouces. À bord du break, Suzuki promet espace et confort ainsi qu’une capacité de chargement généreuse « afin de répondre aux différents styles de vie des clients et à toutes leurs envies de loisirs ». Le coffre propose un volume de 596 litres. Le plancher (réversible) peut être positionné en position basse pour transporter des objets volumineux. L’intérieur minimaliste met en avant un système audio multimédia de 8 pouces. La nouvelle Swace est disponible dans sept teintes de carrosserie extérieure. Côté équipements, le véhicule est équipé du système d’aide au stationnement, freinage automatique d’urgence, d’aide à la correction de trajectoire, détection des panneaux de signalisation, Régulateur de vitesse dynamique à radar ou encore du système eCall. En outre, le système hybride de la Swace associe un moteur électrique à un moteur essence d’1,8 litre conçu spécialement pour un mode de propulsion hybride. La Swace dispose de trois modes de conduite que sont Normal, Eco et Sport. Les premières ventes devraient débuter cet hiver sur le marché européen.

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