La start-up PayCar intègre le groupe Leboncoin

Publié le par

La start-up PayCar intègre le groupe Leboncoin

Fondée en mars 2015 par Vincent-Marty-Lavauzelle et Michaël Waldman, PayCar tombe dans l’escarcelle du groupe Leboncoin.

Rappelons que cette solution propose le paiement en ligne pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, une alternative simple et sécurisée aux chèques de banque.

Un formidable accélérateur de notoriété : 20 millions de comptes qualifiés

« Nous sommes ravis de bénéficier du soutien du numéro 1 français des petites annonces de ventes de véhicules entre particuliers avec plusieurs millions d’annonces auto et moto déposées chaque année, déclare Vincent Marty Lavauzelle, CEO de PayCar. Le soutien du groupe Leboncoin devrait donc fortement nous aider à développer la notoriété de notre service auprès de tous les particuliers qui ont besoin d’une solution de paiement sécurisante lorsqu’ils vendent leur véhicule. »

Outre l’hébergement dans les locaux du groupe, la start-up parisienne bénéficiera de l’acquisition utilisateurs du groupe (soit près de 24 millions de visiteurs uniques et 20 millions de comptes particuliers qualifiés) pour des moyens de promotions.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos