Application : Auto Référence vient de voir le jour

Publié le par

Application : Auto Référence vient de voir le jour

Pour générer encore plus de leads vers les professionnels, l’éditeur EGMA France a créé l’application (iPhone / iPad / Androïd) Auto Référence.

« Ce service a véritablement vocation à remettre l’activité du secteur automobile en ligne avec la conjoncture », explique Nicolas Tambone directeur d’EGMA France. « Nous resterons ferme dans notre processus de validation et d’ajout de comptes clients. Seuls les groupes, filiales, concessionnaires, agents et réparateurs agréés de marque et exclusivement sur le territoire français pourront être présents. Les indépendants et mandataires n’ont malheureusement pas de place dans ce service. »

À noter que Neowebcar fournit les flux de véhicules neufs. Les professionnels souhaitant diffuser leurs véhicules neufs doivent disposer d’un abonnement préalable auprès de Neowebcar afin d’automatiser l’intégration et la mise à jour des données. Les mobinautes peuvent localiser, appeler ou envoyer un e-mail directement depuis l’application. La diffusion de vos annonces VN sur Auto Référence devient une option gratuite à souscrire auprès de votre conseiller Neowebcar.

Autre partenaire actif via cette application : Alphera Financial Services qui propose l’offre crédit sur le VO comme sur le VN. Pour en bénéficier, l’automobiliste pourra demander au professionnel la souscription de l’offre de financement auprès d’Alphera Financial Services. À noter que les particuliers ont également la possibilité de soumettre leur véhicule à la vente. Une boutique accessoires et lifestyle automobile est également intégrée à cette application.

Cette application disponible sur iPhone, iPad et Androïd n’est pas accessible sur Internet.

Téléchargement sur l’AppStore d’Apple ou sur Google Play Store.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos