
La nouvelle Space Star est d’ores et déjà disponible chez les 125 concessionnaires du réseau Mitsubishi Motors en France. Avec un prix catalogue à partir de 11 990 euros, la citadine cinq places cinq portes propose un rapport prix/équipements parmi les plus compétitifs du marché.
Sa consommation combinée WLTP à partir de 5,1L et ses émissions de CO2 à partir de 115 g permettent à la Space Star de ne pas être assujettie au malus écologique. Elle est également éligible à la prime à la conversion.
Les principales caractéristiques de ce nouveau millésime incluent :
- Un nouveau dessin des pare-chocs et optiques ainsi que l’adoption de la calandre « Dynamic Shield » qui symbolise l’identité de Mitsubishi.
- Un intérieur retravaillé : nouveau dessin des compteurs, contre-portes avec inserts aspect carbone et nouvel habillage en tissu.
- De nouveaux équipements d’assistance à la conduite* : alerte de franchissement de ligne, caméra de recul, système de réduction de vitesse avant collision…
- Système Smartphone Display Audio 3.0 (SDA)* avec écran 7 pouces, compatible Apple CarPlayTM et Android Auto TM.
Le système d’arrêt et redémarrage automatique Auto Stop & Go est désormais présent sur les deux motorisations essence proposées (1.0L de 71ch et 1.2L de 80ch). La Space Star est disponible en quatre niveaux de finition. Elle bénéficie d’une garantie 5 ans, à l’instar des autres modèles de la gamme.