Lancement de la Mitsubishi Space Star dans le réseau français

Publié le par

Positionnée sur un segment A, remis en question par de nombreux constructeurs en Europe en raison de la réglementation européenne CAFE défavorable aux petites citadines en matière de rejet de CO2, le constructeur japonais lance officiellement dans son réseau français une version profondément restylée de la Space Star.

© Mitsubishi
© Mitsubishi

La nouvelle Space Star est d’ores et déjà disponible chez les 125 concessionnaires du réseau Mitsubishi Motors en France. Avec un prix catalogue à partir de 11 990 euros, la citadine cinq places cinq portes propose un rapport prix/équipements parmi les plus compétitifs du marché.

Sa consommation combinée WLTP à partir de 5,1L et ses émissions de CO2 à partir de 115 g permettent à la Space Star de ne pas être assujettie au malus écologique. Elle est également éligible à la prime à la conversion.

Les principales caractéristiques de ce nouveau millésime incluent :

  • Un nouveau dessin des pare-chocs et optiques ainsi que l’adoption de la calandre « Dynamic Shield » qui symbolise l’identité de Mitsubishi.
  • Un intérieur retravaillé : nouveau dessin des compteurs, contre-portes avec inserts aspect carbone et nouvel habillage en tissu.
  • De nouveaux équipements d’assistance à la conduite* : alerte de franchissement de ligne, caméra de recul, système de réduction de vitesse avant collision…
  • Système Smartphone Display Audio 3.0 (SDA)* avec écran 7 pouces, compatible Apple CarPlayTM et Android Auto TM.

Le système d’arrêt et redémarrage automatique Auto Stop & Go est désormais présent sur les deux motorisations essence proposées (1.0L de 71ch et 1.2L de 80ch). La Space Star est disponible en quatre niveaux de finition. Elle bénéficie d’une garantie 5 ans, à l’instar des autres modèles de la gamme.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos