Lancement de voituresaufeminin.com et de voituresapetitprix.fr

Publié le par

Lancement de voituresaufeminin.com et de voituresapetitprix.fr

À l’origine du lancement du site kotauto.fr (EurotaxGlass’s), Malis, société de conception et de marketing de sites internet et de commercialisation de services en ligne, lance deux nouveaux concepts de sites web de voitures d’occasion. Leur différence ? Voituresaufeminin.fr et voituresapetitprix.fr sont « adaptés aux besoins spécifiques des consommateurs », explique l’entreprise. Le premier s’adresse aux femmes, et le second cible les jeunes, les étudiants, les personnes en début de carrière professionnelle. Bref, les petits revenus, voire les consommateurs souhaitant acquérir une seconde voiture.

D’autres sites à venir

« Contrairement aux sites d’annonces généralistes et aux sites d’annonces automobiles globaux, nos portails adaptent les offres en termes de véhicules, de services (avis d’experts, garanties, cotation, etc.), de conseils et d’aides aux choix à leurs cibles », résume Armand Malka, dirigeant-fondateur de Malis (sur la photo). « Les habitudes de consommation, le comportement d’achat et les attentes évoluent fortement, pourtant la filière reste encore très généraliste dans sa réponse à des besoins de diversité et de segmentation », poursuit l’entrepreneur qui ambitionne de prendre le leadership sur ces deux publics dans ce secteur déjà très concurrentiel. Dans les prochains mois, de nouveaux sites de petites annonces de voitures dédiés à un public précis ou à des produits précis complèteront l’offre de Malis. Dans six mois, les professionnels pourront mettre en ligne de façon automatique leurs annonces adaptées aux cibles.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos