Lancement original pour le X2 chez BMW Pelras

Publié le par

Dans le cadre du lancement de la nouvelle BMW X2, les clients du groupe Pelras pourront découvrir, du 1er au 10 mars, la collection de voitures d’exception du distributeur toulousain.

Lancement original pour le X2 chez BMW Pelras

Le groupe Pelras organise un évènement prestigieux pour célébrer la sortie de la petite dernière de BMW : la BMW X2. Le groupe invite ses clients à découvrir, pour la première fois, sa collection de véhicules d’exception et de collection.
Outre cette animation, les visiteurs pourront également se plonger dans l’univers de Michel Vaillant. Pour l’occasion le groupe Pelras a réuni une douzaine de planches de la célèbre bande dessinée, mais pas seulement puisqu’une BMW X2 aux couleurs de Michel Vaillant sera au cœur de l’exposition.
Un jeu concours donnera la possibilité aux visiteurs de gagner un tirage de Michel Vaillant Art Strips ainsi que 20 albums. Pour les moins chanceux, les œuvres seront tout de même disponibles à la vente.

Le distributeur BMW Perlas est installé à Toulouse depuis 35 ans. Élu meilleur concessionnaire de la marque allemande parmi 4 400 distributeurs, cet établissement est dirigé par Gregory Corbière. Le chiffre d’affaires du groupe est passé de 43 millions d’euros à 115 millions depuis 2012 et le nombre de ses collaborateurs a atteint 97 salariés. L’année dernière, le distributeur a mené à son terme la rénovation de ses showrooms BMW et Mini et le réagencement de ses ateliers pour un investissement global de 3 millions d’euros. En 2018, le groupe souhaite se lancer sur de nouveaux marchés tels les véhicules électriques avec BMW i et les voitures d’exceptions grâce à la marque Pelras Legend.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos