Lancia transforme son VIP Service en Contrat Satisfaction

Publié le par

Lancia transforme son VIP Service en Contrat Satisfaction

Dans un marché en berne, Lancia, dont les ventes de VN ont crû de près de 99 % le mois dernier avec 1 510 unités commercialisées, mise sur le service haut de gamme ! Le logo italien remplace ce mois-ci son service VIP par une offre améliorée riche de sept engagements adressés à ses clients et aussi prospects. Son nom : « Contrat Satisfaction Lancia ». Le distributeur s’engage concrètement à offrir l’essai à domicile ou au bureau à tout client intéressé par un modèle, à prêter aux acheteurs un véhicule en attendant la livraison de leur commande, à reprendre leur ancienne Lancia en cas de renouvellement aux conditions générales de l’Argus et à traiter de façon opérationnelle les insatisfactions éventuelles des clients. Les trois services VIP antérieures – assistance médicale, assistance routière et entretien programmé avec un jockey dépêché par EuropAssistance – restent en vigueur. Des arguments de réassurance haut de gamme exigent mais bienvenue dans le contexte actuel pour les 140 distributeurs du réseau.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos